Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand ciné
6 février 2010

Star Wars : L'attaque des clones épisode 2

Star_wars_2

Réaliser par Georges Lucas, avec  Ewan McGregor, Natalie Portman, Hayden Christensen...

Genre: science fiction           Année : 2002                         Durée : 2h12 min

sypnosis : Depuis le blocus de la planète Naboo par la Fédération du commerce, la République, gouvernée par le Chancelier Palpatine, connaît une véritable crise. Un groupe de dissidents, mené par le sombre Jedi comte Dooku, manifeste son mécontentement envers le fonctionnement du régime. Le Sénat et la population intergalactique se montrent pour leur part inquiets face à l'émergence d'une telle menace.
Certains sénateurs demandent à ce que la République soit dotée d'une solide armée pour empêcher que la situation ne se détériore davantage. Parallèlement, Padmé Amidala, devenue sénatrice, est menacée par les séparatistes et échappe de justesse à un attentat. Le Padawan Anakin Skywalker est chargé de sa protection. Son maître, Obi-Wan Kenobi, part enquêter sur cette tentative de meurtre et découvre la constitution d'une mystérieuse armée de clones...

ma critique : Le deuxième épisode, nettement plus réussi que le premier nous offre un scénaro plus riche et une nouvelle dimension au film. On suit le personnage principal Anakin Skywalker dans de nouveau événement comme le côté obscur qui commence à se faire sentir. En assistant à la mort de sa mère, il exécute ses assassins, ce qui déclenchera de lourde conséquence.Viens aussi l'histoire de l'idylle entre Anakin et Padmé. Ce second volet nous annonce aussi la suite d'une guerre qui ne fait que de commencer.

Les scènes de combats et autres nombreuses scènes d'action sont excellente, du suspense, du rythme, tout y est. Les effets spéciaux se démarque largement du premier avec de superbe qualité d'images.

Un deuxième épisode entrainant, mieux que le premier et nous annoncant une suite pleine d'action.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ah c'est clair que ce 2ème volet est bien meilleur que le 1er: pas dur !
le grand ciné
Publicité
Archives
le grand ciné
Publicité