Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand ciné
24 juillet 2012

Concours dvd Projet X

Vous avez aimé le film Projet X ou souhaiterai le voir ? Après un grand succès et avoir fait parlé de lui Warner Bros est fier de célébrer la sortie de Projet X en DVD en t’offrant la chance de gagner un dvd du film !

Pour cela laisser un commentaire sur cet article ! vous pouvez utiliser l'appli Projet X et nous faire partager vos résultats dans les commentaires ! L'un d'entre vous sera sélectionner et recevra le dvd chez lui, alors tenter votre chance dès maintenant !! Soyez nombreux ! N'hésiter pas à me follow sur twitter également pour être au courant de l'actu du concours !

fin du concours le 4 août !!!

Synopsis du film Projet X :

Projet X, nouveau film de Todd Philips, avec Thomas Mann, Oliver Cooper et Jonathan Daniel Brown: Alors qu'ils semblaient jusque-là se fondre dans la masse, trois lycéens décident de sortir de l'anonymat. En apparence, leur projet est plutôt inoffensif puisqu'ils ont l'intention d'organiser une fête des plus mémorables. Mais rien n'aurait pu les préparer à la soirée qu'ils s'apprêtent à vivre... La rumeur se propage alors rapidement, tandis que les rêves des uns s'effondrent, les résultats scolaires des autres dégringolent, et des légendes se forgent…

 

Venez rejoindre la plus grande fête au monde !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je tente ma chance.<br /> <br /> Mon nom de fêtard : Lord fout-la-merde<br /> <br /> Mon profil : CHASSEUR DE PROIES<br /> <br /> Merci pour ce concours !!!
L
et voila pour moi lol<br /> <br /> <br /> <br /> TU ES LE...<br /> <br /> GAME GURUTU ES LE MAÎTRE DES JEUX. TU PRATIQUES DE NOMBREUX JEUX À BASE DE BOISSONS TOUT AU LONG DE LA NUIT – MONOKROLY, DRINK POKER, LE BISKIT, ETC. – ET TON ESPRIT DE COMPÉTITEUR TE LAISSE UNIQUEMENT LE TEMPS D’ALLER FAIRE UN TOUR AUX TOILETTES DE TEMPS EN TEMPS, OU BIEN POUR ALLER CHERCHER ENCORE PLUS DE BIÈRE BIEN ÉVIDEMMENT.<br /> <br /> <br /> <br /> et merci pour se concours :-)
M
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe avec plaisir !!je suis "BARONNE TIMIDE" et fais parti des DRINK MASTER !!c'est déjà pas ci mal !!<br /> <br /> Merci pour ce jeu
M
Bonjour et merci pour ce concours,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis principale bourge et le Drink Master .<br /> <br /> C'est du joli! lol<br /> <br /> Merci et bon week end.
L
Helloooo , <br /> <br /> <br /> <br /> 'MARQUIS BEAU-GOSSE' participe avec plaisir en espérant gagner le DVD culte de notre génération sur la soirée la plus déjantée du siècle !! :D ♥ <br /> <br /> <br /> <br /> En tant que CHASSEUR DE PROIES je compte mettre tout en oeuvre pour gagner ce DVD quitte a perdre ma maison ! :p <br /> <br /> <br /> <br /> Merci <br /> <br /> Leonardo
le grand ciné
Publicité
Archives
le grand ciné
Publicité