Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le grand ciné
29 décembre 2009

funny people

http://photos.froggytest.com/d/53543-2/Funny+people.jpg

Réaliser par Judd Apatow, avec Adam Slander, Seth Rogen, Leslie Mann

Genre : comédie dramatique        Durée : 2h20 min          Année : 2009

Synopsis : Dans le monde du stand-up, un comédien se retrouve dans un état de mort imminente...

ma critique : Un film entre l'humour et le drame, mais on tourne trop en rond ! Long et lassant, avec trop d'humour mal placé et mauvais, sa ne fait même pas rire. Il y a aussi le côté dramatique, qui lui est mieux réaliser et que joue parfaitement Adam Slander. Le film est beaucoup trop long, c'est une des faiblesses du film, je trouve. La fin est un peu plus interresante mais sans plus. Quand au casting, il est très bien choisis. Bref, je pensai que ce film était interresant et marrant mais en faite non, j'ai été déçu.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ESTHER, ben forcément du déja vu, mais en toute honneteté, bien mené et réalisé. Très bon suspence, et fin déroutante. Moi bien apprécié!. ESTHER.... brrr! mieux vaut l'avoir sur son t shirt, qu'a la maison!<br /> Mauve
le grand ciné
Publicité
Archives
le grand ciné
Publicité